Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cacophone
9 février 2008

Martinon non non

article_CPSAllez ouste ! Pour éviter le camouflet d'une défaite, National Président aurait demandé à David Martinon de renoncer à sa candidature à la mairie de Neuilly. Un sondage confidentiel lui ayant confirmé que son porte parole est en queue de peloton dans le fief présidentiel, Nicolas Sarkozy abandonne le combat avant qu'il n'ait eu lieu.

C'est intéressant. L'apôtre du courage politique, The President, notre Superhéros filant aux abris au premier coup de semonce !   
Car Nicolas Sarkozy n'aime que les batailles gagnantes. Celles contre l'immigré, contre le fraudeur, la racaille, contre les syndicats arriérés ou les fonctionnaires fainéants. Les batailles, en somme, populaires et populistes, qui coûtent peu et rapportent vite. Convaincu de posséder Neuilly, il y place son trés proche Martinon. Et jette dans la balance ses fils blondinets, la logistique Elyséenne et les medias amis. Raté.

Pauvre David. Déjà traité d'imbécile, de stupide et d'enfant par son maître sur une grande chaine de télé américaine, le voilà contraint à un humiliant repli.Victime collatérale de la déconfiture du boss.
National Président, une nouvelle fois, fait l'expérience des limites de son pouvoir qu'il croyait supérieur. Il n'est par sûr, pour autant, qu'il soit déjà capable de comprendre que la seule chose qui soit, chez lui, supérieure, est son ego délirant.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaipp!! Et on en a pris pour cinq ans!! Au nom du père et maintenant du fils!!Il est passé où le saint esprit!!! Je crois qu'il s'est barré avec Cécilia!!!
Le Cacophone
Publicité
Le Cacophone
Archives
Publicité